Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
13 février 2013

Des p'tis trous, des p'tis trous et une STAR

 Alors alors, nous sommes en février, nous ne pouvons plus souhaiter la Bonne Année, par contre, j'ai encore le droit de vous présenter l'un de mes cadeaux de Noël... enfin, un petit cadeau fait pour une collègue.

Ma collègue est une vraie fan, mais alors, c'est une fan in-con-di-tio-nnelle ! De qui ? Mais de quiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Indices :

Il a un magnétisme fou,

Les années 70 lui ont plutôt pas mal réussies

Et Ziggy biensûr !! ;)

Mais aussi et surtout :

Vous l'aurez compris, c'est une fan de Bowie !

 Et voici mon pti cadeau : à l'aide de ma bonne vieille perforatrice à un seul trou, tout droit ressortie de ma trousse du lycée ! Pfiou, ça date ! 

 

20130108_000053

 

20130107_235220

Le voilà, dans toute sa beauté, beauté fatale.... pour Lau, vous l'aurez compris ;) 

Mise en beauté un peu kitch mais j'assume et je crois qu'elle a bien aimé même ;)

Et pour toi Lau, un petit extrait de .... de ton Dieu vivant, en essayant de trouver THE photo qui déguage le plus de magnétisme ;)

 

bo1

 

 Et celui-là, tu le veux encadré de noir ? ;)

Des Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
HI HI HI ! J'adore ! Je dirai même que je suis complètement fan ;)
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité