Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
7 mars 2013

Ma 1ère participatation aux Serial Crocheteuses : SC n°159 !!!!!

Pour mon Homme !! Whouaouuu, c'est LE sujet qu'il me fallait pour rentrer chez les Sérial Crocheteuses.

Je regardes depuis le début de mon blog le Musée des Sérial Crocheteuses tous les vendredi pour savoir si je vais enfin pouvoir trouver l'inspiration et surtout avoir la technique pour participer au défi.

PapaDawan fait du tir à l'arc, hé oui, lui aussi a son sabre laser ;)

Et PapaDawan a un bel arc de chasse, tout en bois. Il s'entraîne tous les lundis soirs et certains vendredi soirs.

Alors quand je vois ce défi hébergé sur le site d'Isabelle Kessedjian héberge : "Pour mon homme", ça y est, j'ai l'idée : une broche en forme de cible de tir à l'arc !!

Mais... entre l'idée et se lancer dans l'idée, il faut un peu de temps alors je m'y suis mise hier soir et voilà ce que ça a donné :

862887_10151321526680794_46367620_n

et sur PapaDawan :

803923_10151321638990794_1350014235_n

Voilà voilà, il faut poster avant 19h alors vite vite vite, je fais appel à la force (forcément) et vous poste cela vite vite vite et ouf !

Alors pour faire court dans les explications : j'ai crocheté en rond la cible et pour la flèche, j'ai pris un coton tige que j'ai coupé, enroulé avec un rouleau de masking tape et pour les "plumes", elles sont aussi faites au masking tape :)

 

Alors si vous ne connaissiez pas les Serial Crocheteuses et leurs défis, allez-y !! Et lancez-vous, c'est fun !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci, mon homme est touché en plein coeur et j'ai hâte qu'il puisse me rapporter les éloges (haha) qu'il aura reçues de ses collègues de tir à l'arc
S
SUPERBE REAL
M
Géniale ton idée ! Une réalisation impeccable ! Il est touché en plein coeur ton homme ?
M
En plein dans le mille, bravo !
M
J'ai fini mon tour des Serial crocheteuse, et décidément, j'aime bien !! <br /> <br /> Merci ++ pour vos commentaires ! :)
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité