Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
12 mars 2013

Ma mini pochette pour les Serial Crocheteuses n°160

Allez allez, il y en a toutes les semaines des défis alors il faut se creuser les méninges et faire appel à mon imagination débordante  la force "Auuuummmmmmmm" et relever le défi pour la 2ème fois ! 

PapaDawan en avait des idées, mais pour lui, pour ses dès (oui, il participe à des jeux de rôles) or le défi des Serial Crocheteuses n°160 qu'héberge Brenda et Paulette est intitulé "Une mini pochette pour mon sac à main".

Alors j'aurais été hors sujet avec la réalisation "d'une mini pochette pour sac viril en bandoulière" ! :)

 

Mon sac alors ! :) De quelle pochette a-t-il besoin? D'une pochette pour mes boucles d'oreilles !!!

J'en ai toujours une paire ou deux qui trainent et qui, ballottées dans mon sac, finissent par s'abîmer. 

1

Alors je me suis armée de mon crochet n°3 fétiche pour mes fils DMC Natura et j'ai sorti à peu près tout ce que j'avais en boutons, perles, tissus adhésif et autre.

4 5

L'assemblage est plutôt une version "système D" qu'une vraie version d'un véritable tutoriel mais bon, chuuuuuut on ne le dit pas et en plus, ça ne se voit pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo la trop bonne idée !! Je suis pareil avec mes BO ...
M
Une pochette pratique et jolie !
M
Toute mignonne ta mini pochette! Bises
T
bravo jolies ralisations, au pluriel parceque avec cette foutue neige j'ai pas eu le temps de voir tout le monde la semaine dernière, alors je fais d'une pierre deux coups héhé, bienvenue chez les SC, bonne journée A+ bises
N
uhhh c'est adorable et du coup ça va bien avec le style boucle d'oreille qui attend juste un pti peu de douceur et de couleur pour être lover...
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité