Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
19 mars 2013

Un défi des Serial crocheteuses n°161 tout en explosion !

Cette semaine, c'est Isabelle Kessedjian qui reprend la main : elle héberge et nous propose le défi des Serial crocheteuses n°161. 

Le thème Balle et ballon mmmmm bon, je vous l'avoue, j'ai lu "boule" et ballon donc je me suis creusée la tête pour les boules "huhuhuuu" et comment vous dire, disons que j'avais pas mal d'idées "huhuhuuuu" ^^

Mais revenons à notre sujet de la semaine, le ballon...mmm il faut que "l'ouvrage soit inédit" bon... ok, c'est noté et ...je désepsère de voir sur pinterest ou sur d'autres blogs beaucoup d'idées déjà abordées au crochet :-(

Mais c'était sans compter sur PapaDawan et son soutien indéfectible !!!! 

Le ballon des chimistes !! Le ballon en verre qui est le lieu de 1001 expériences !! 

Alors le voilà, il est en pleine expérience

/!\ Attention aux yeux /!\

Pour la photo du Musée

/!\ Lunettes de sécurité et blouses obligatoires /!\

8 - Copie

Le voici en détails avec encore et toujours mon fils DMC Natura ;)

21 20

Et voici comment a tourné mon expérience ;)

Attention, il se transforme en bec bunsen !!! Haaaaaaa !! 

Les autres photos sont sencurées, trop de dégâts ! ;) Et ça commençait à sentir le brûlé ^^

14

 

Je vous invite à allez voir sur le Musée les autres balles et ballons des Serial crocheteuses pour ce défi n°161 ! :)

Et pas d'inquiétude, elle n'explosent pas, vous pouvez retirer votre blouse et vos lunettes pour y aller :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle, il fallait y penser ! le crochet, ça peut être risqué...
M
merci à toutes !!! :) :) :) j'ai enfin pu faire le tour de toutes les balles et ballons ! :) bon week end à toutes ! :)
C
magnifique!belle mise en scene vraiment explosive! bises
B
une très belle mise en scène j'aime beaucoup
T
superbe ta réalisation , et merci pour ton humour, je fais le tour du musée, pfff il se fait tard, je ne regrette pas, d'avoir poussé la porte de ton blog, bon vais me coucher finirais demain, bonne soirée A+ bises
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité