Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
27 mars 2013

Le look de BabyPadawan "Première !" Clap !

Ici c'est PapaDawan qui habille et relooke notre BabyPadawan d'amour.

Vous pouvez lire ici et ici des billets qui vont bien vous faire rire sauf que chez nous, les rôles sont inversés ! 

Je suis infichue d'habiller correctement ma fille et moi aussi par la même occasion mais chuuuuut j'oserai en parler plus tard ^^. 

Je choisis les vêtements, je farfouille dans l'armoire, je trouve un haut qui me plait, et ...mmmm... bon! il faut un bas, bon, allez, ok, un legging devrait faire l'affaire!  Et voilà ce qui suit :

 ***

- MamaDawan demande validation auprès de PapaDawan "Tu crois que ça va aller? Je craque complètement sur ce petit haut violet à fleurs, il faut lui mettre ça aujourd'hui!"

- PapaDawan s'inquiète : "Mmmm oui, ok ma chérie, il est joli ce haut... mais tu as trouvé un bas qui va avec ?"

- MamaDawan un peu dubitative "Biensûr que oui, regarde, ce legging, il fera l'affaire, bon, il est blanc rayé de rouge, mais ça devrait aller!"

- PapaDawan est CHOQUE !! "Quoi!? Tu mets du violet et du rouge/blanc à notre fille !!!!?!?"

- MamaDawan :"Heuuu oui, j'ai rien d'autre, je ne veux pas lui mettre de jean, et le haut violet DOIT aller avec un legging ! Tu comprends, la forme évasée de son petit haut doit aller avec un legging!"

- PapaDawan ne tient plus, il bouillonne interieurement et farfouille frénétiquement dans l'armoire 

- MamaDawan exaspérée que ses choix vestimentaires de trèèèèès bon goût ne soient pas appréciés à leurs juste valeurs s'en va ! "Bon ben débrouille toi!"

 

****Tour de Magie****

*****Tour de passe passe***** 

- MamaDawan se maquille 

- PapaDawan "Va voir maman et montres lui comme tu es belle"

- MamaDawan découvre BabyPadawan troooooooooooop belle !!!!!!!!!! Whouaouuuuuu !!! :) 

 

Voici ce que le tour de magie de PapaDawan a fait hier :)

La prochaine fois je vous prendrai les photos de la version AVANT le tour de magie pour que vous constatiez l'étendue des problèmes d'association de vêtements de MamaDawan des pouvoirs de PapaDawan !

 

1 2a

2b 3

Tadaaaaaaaaaam !! 

La seule chose que j'avais choisi : la robe ! Et PapaDawan a "brodé" autour ^^

Robe H&M, legging Pocopiano et T-shirt DPAM


La force de la mode et du look est innée chez PapaDawan ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité