Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
9 avril 2013

[DMC Natura] Nouveaux coloriiiiiiiiis !!!!!!!!!!!

Les voilà, ils sont arrivés !!!!!

?

Les nouveaux coloris des cotons DMC de la gamme Natura biensûr !! ;)

Voici une petite photo provenant de leur blog

fil-Natura-just-Cotton-DMC

Et en "vrai" ^^ Je les ai vus !!! Ils sont ma-gni-fiques !! 

Je vais craquer, je vais craquer !!!

Image6

 

Oui oui oui avec cet étalage de couleurs je ne vais pas pouvoir résister longtemps ! :-/ 

 

862351_10151348378295794_481686943_n

 Bon, allez, oki, je vous l'avoue, j'ai craqué ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ohlala j'adore trop les couleurs !!! je sens que je vais craquer !
O
okay, need it! want it!<br /> <br /> (merci pour le lien)
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité