Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
11 avril 2013

Un gilet pour le Bébé de mon Bébé pour les SC n°164

Hello !! me revoilà :) ... bon, oki, je ne suis pas une ancienne ancienne des SC, mais après un rendez-vous du jeudi soir loupé ...oui, il est ici mon SC n°162 (avec test de feutrage) en retard :) et le défi 163 sans inspiration, me revoilà ! :)

Et c'est Marcellou qui héberge le défi et ses participantes.

J'aime beaucoup les défis, ça me permet de faire des tests, et ici j'ai testé ma laine pingouin, que j'avais depuis un bout de temps mais qui ne m'attirait pas (et finallement elle est super agréable à crocheter !:) ), et le "gilet free style" totale impro, mais sur mesures, attention ! ;)

Je l'ai crocheté en brides uniquement sauf pour l'encolure en 1/2 brides et mailles sérrées. J'ai commencé par le dos en faisant des diminutions puis 2 devants en me reportant sans cesse au bébé. Les 3 parties sont cousues au système D invisible :)

BabyPadawan, comprenez mon bébé dans le cas de notre défi, a elle même un bébé ou plutôt son "Bébé d'amour", alors pourquoi pas un petit gilet pour lui? :)

Le voilà et je lui ai rajouté un petit "head band" :)

bb

Vous pouvez voir les autres créations pour nos Bébés au Musée des Serial crocheteuses :)

Bisous d'amour ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est adorable,j'adore le petit bandeau en plus...
E
Enhorabona!!
S
coucou<br /> <br /> un beau gilet et un bb content<br /> <br /> Sandy
D
il est trop mignon ce poupon et ce beau gilet lui va a ravir et le petit bandeau qui va bien !! biz
K
Trop mignon !
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité