Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
5 mai 2013

[Pinterest] ou l'Expérience culinaire n°2

Hahaa, je continue mes tests et en voici un que j'avais envie de réaliser depuis que je l'avais vu : une tablette de chocolat... aux fraises ! Ou des fraises en tablette de chocolat plus précisément ;)

L'idée originale est ici sur mon tableau Pinterest et il ne me manquait que la bonne copine pour me lancer dans l'aventure, et pour partager pleinement le craquage chocolatier  ;)

Ce vendredi, la bonne copine était là, la bonne soirée s'annonçait, la tablette de chocolat était toujours là enfin pas entière hein, j'avais déjà tapé dedans ^^, et les fraises étaient en vente alors ni une ni 2, nous voilà lancées ! :)

1 1c

 

C'est partiiiiii

Image1

Image2

Nous avons pris le parti de laisser drucir au réfrigérateur. 

Après 3heures, le moment tant attendu est enfin arrivé !

Le démoulage !! De nuit n'est-ce pas, donc les photos ne sont pas top mais voilà, vous pouvez voir comment il a fallu galérer au couteau pour déloger le premier choco-fraise, mais il y avait beaucoup de volonté !

On n'est pas fana de chocolat pour rien ;)

3

Et voilà !!

Après quelques minutes d'acharnement, nous allions pouvoir passer à la dégustation :)

trez

tre

MMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMM

MMM

SU-BLI-ME !

 A refaire sans hésitation, mais avec des fraises entières dans les alvéoles et le chocolat qui recouvre en dômes les fraises pour plus d'équilibre choco / fraise :)

Alors, ça vous tente ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zut alors, j'ai vu ta recette ... une fois que les fraises étaient mangées !<br /> <br /> Y'a plus qu'à en racheter parce que franchement ça fait envie ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cécile
L
Je valide l idee d equilibrer choco/fraises, mais cetait quand meme super bon!! Bisous et merci encore pour la soiree. Il va falloir que je tienne quelques mois avec ce beau souvenir avant de pouvoir remettre ca.
S
Le problème est que moi, j'aurai fini soit les fraises, soit le chocolat avant d'avoir commencé l'opération! lol
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité