Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
23 mai 2013

Le tapis, le tapis, enfin !!! :)

Depuis le temps que ma méga, énooorme et encombrante pelotte de Zpagetti trônait dans mon salon, ça y est, je me suis lancée dans la réalisation éclaire du tapis pour notre salon.

Je cherchais depuis quelques temps sur la toile des tutos de tapis. J'ai créé un tableau sur Pinterest avec quelques belles idées qui pourraient aussi vous plaire ;) Celui d'Anisbee m'avait aussi tenté mais je me suis décidée pour celui ci, trouvé sur Ravelry.


Un soir à ne pas trouver le sommeil et 3heures de musculation plus tard, le voici, tout beau :)

13414_265552810255414_1145430070_n

J'ai utilisé une pelotte pil poil pour faire le tapis.
Il mesure 61 centimètres de diamètre et c'est rigolo de marcher dessus ^^
J'ai même pu faire un mini panier pour BabyPadawan elle y met... une petite voiture, tout et rien en fait :)

En définitif, ce tapis a trouvé sa place sous la tablette que l'on a pour poser le clavier de l'ordinateur et c'est PARFAIT, on fait glisser la tablette SANS faire le moindre bruit pour  ne pas embêter nos charmants-non-je-rigole-ils-sont-obsédés-du-bruit voisins ;)
En tout cas, c'est à refaire, le maniement de ce fil est à expérimenter au moins une fois!
Alors n'hésitez pas, lancez-vous !!  :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce tapis ! C'est marrant, juste avant de lire ton post, je venais de sortir mon crochet n° 12 et ma pelote de Zpagheti dans le but de m'en faire un ;-)
S
Oh la la, il est super beau ton tapis ! On fait plein de choses au crochet, et tu es douée !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sandra
J
J'adooore !! Ca donne envie d'en faire un avec l'esprit de tes mandalas :)
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité