Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
28 mars 2014

Le mini CAL qui voulait se prendre pour un GRAAAAAAAAND CAL

34 ! Trente quatre inscrites ! Je l'écris en touuuuutes lettres pour bien visulliser ! Oui, 35 en me comptant ! Petit mais costaud le CAL ;)

Voici voilà la loooooongue liste des participantes !!!! Je ne m'attendais pas à un tel succès, et le boulot qui allait avec !

Encore MERCIIIIIII à toutes pour votre enthousiasme et vos partages (go, go, go !!! ).

Les TOTOROS sont à finaliser pour le 21 avril prochain, le week end de trois jours profitera à certaines ...huhuhu, y compris moi je pense ;) J'ai avancé mon Totoro tout doucement, mon KAL Machu Picchu (par iciiiii ^^) y étant pour quelque chose.

Certaines d'entre vous ont déjà terminé un ou plusieurs Totoros, la belle collection commence, les mises en scènes sont dors et déjà plus belles et mignonnes les unes que les autres !! :)

Voici la tant attendue liste des participantes, pour les blogueuses j'ai mis le nom de votre blog avec le lien. Les liens des articles sont à côté et pour les photos, dans la mesure du possible, envoyez moi la photo que vous souhaitez voir publiée à la fin du CAL au milieu des autres futures Totoros !! ;)

J'invite donc toutes les participantes à aller faire un tour sur les articles aux Totoros, et à y déposer un commentaire sympa !

Mlle Ours (IG)

by_Anne_C

Maman Crotte

Campush

Filante

Bricoles et marteau    a terminé un Gros Totoro Gris, détails et photos ici :)

Danilou a terminé un Gros Totoro Gris au crochet 1,25, photos au prochain article ;)

Crochetons nous dans les bois

Les Tricots de Soso

November's cat

Tic et Tac création

Crochet and Co15     a terminé son Totoro aux 2 couleurs ;) détails et photos ICI :)

Cocooning & Crochet     a terminé son petit Totoro bleu, détails et photos ICI :)

Art Latylié

Nid'Abeilles

Amigurama (IG) vous pouvez voir son gros Totoro sur son compte IG :)

Raphaële Cilia

Family and the City

Brin de fantasie

Entre veille et sérendipité

Le blog de Thali, activités pour petites mains

Nincompoopy

Pas @ pas de chat     a terminé ses 2 petits et trop mignons Totoros, détails et photos en situation ICI :)

Michel Dejean

Leti's & ses bêtises

Oh bout du fil    a termine un étonant et magnifique Totoro Rose !, détails et photos ICI :)

Laine et bobine    a terminé son Totoro tout bleu, photo ICI :)

Tami_jolie

Emeraldas

Petite Plume

oyako_77  sur IG qui nous a fait un superbe Gros Totoro gris et une Noiraude !! :)

chriscrea90  sur IG qui a également fini son gros Totoro gris !! :)

Lalitova

Créa Tinou

Bapi WONDERLAN

Jijihook

dernière inscrite, première à avoir fini son petit Totoro bleu, article ICI !

Mais le voici en image :) (merci Jijihook pour l'autorisation de publi prématurée ;) )

minical_totoro4-1024x1024

Et puisque j'étais à fond sur le KAL et non pas sur le CAL, j'ai tout de même voulu vous montrer un beau Totoro qui va désormais trôner sur mon bureau !

Le voici, un Totoro tout en papier, en volume, en beautéééééé !!! :)

Image-1

Hahaaa, et devinez où je l'ai trouvé???

Sur Pinterest biensûr !!

Je vous invite à faire un tour sur mon tableau "Printable" où vous trouverez les 2 parties du Totoro à imprimer...et bon, il y a le Chat Bus....j'dis ça...j'dis rien ;)

J'ai un créé il y a quelques temps déjà un autre tableau "Guibli" avec, tenez-vous bien , le lien d'un patron pour "Calcifer" !!! Il est vraiment craquant en plus !!

Image-1(1)

Le montage est vraiment amusant à réaliser, et le résultat bluffant !! C'est épatant le volume que l'on peut créer à partir d'une simple feuille A4 !

 

Alors à vos crochets mesdames!!

Que la Force du crochet soit avec vous !

Que les terrasses ensoleillées accueillent vos crochets agréablement !

Et vive l'engouement des Totoros !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, il est trop beau!
D
Dommage que tu n'es pas eu le temps de montrer les totoros sur un nouvel article de ta part!!! lol j'aurais bien aimé voir nos 35 totoros tous ensembles comme pour le cal des Dirk.....Bonne soirée!! Au prochain cal!!!!
B
Vraiment une super idée ce CAL ! Merci ! Je n'ai eu le temps de faire qu'un petit Totoro, mais maintenant que j'y ai pris goût, je vais me frotter aux moyen et grand modèles ;) En attendant, mon petit Totoro est en ligne ici ==><br /> <br /> http://bapiswonderland.canalblog.com/archives/2014/04/22/29718566.html
O
Merci poue ce Cal je me suis bien amusée et j'au même refait un gros Totoro du coup !!!!
E
Merci pour ce super cal!!! Les miens sont sur instagram, bonne soirée
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité