Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
5 mars 2013

Des p'tits grannys pour un grand plaid, c'est parti !!!

LE plaid Drops, oui, pour moi, il y a LE plaid de chez Drops Garnstudio que je voulais absolument faire. En allant dans la boutique Rue des plantes à Paris pour acheter la laine, j'ai demandé à la vendeuse si elle avait la laine dont j'avais besoin pour crocheter LE plaid Drops.

Elle m'a demandé "Quel plaid?"

Et là, grand moment de doute : existerait-il d'autres plaids de chez Drops qui soient aussi beaux? Aussi magnifiques? Aussi "in the moov" ? Comment est-ce possible?????????????? LE plaid ne serait pas universellement reconnu comme étant celui qu'il faut crocheter?!?! :-)

La vendeuse m'a donc envoyé regarder dans les catalogues pour chercher la laine qui correspondrait à ma demande...Et là...non, impossible, il y avait trop de plaids. Trop de choix, pas les informations précises sur quelle laine prendre, combien de pelotes, quels coloris choisir? Résultat : je suis ressortie bredouille.

Le voici, LE plaid, il est ICI, il s'agit du plaid en laine "Delight" et "Fabel".

Mais rien ne m'arrête, (la force, encore et toujours la force ;) je ferais un post sur la force pour que vous compreniez ce qu'elle est et à quel point elle est importante et puissante dans notre famille ;)  ) j'ai passé commande chez Kalidou (ici) qui vend de la laine Drops par correspondance et j'ai profité d'une période de soldes sur ladite laine.

Et voici ce que j'ai reçu :

 

20130302_1444451526268881_medium2

J'avais commandé :

DROPS DELIGHT de Garnstudio
250 g coloris n° 12, arc en ciel
100 g coloris n° 08, vert/beige
50 g coloris n° 14, mauve/vert
Et : DROPS FABEL de Garnstudio
200 g coloris n° 400, noir

20130302_143628981506533_medium2

J'avance assez vite, presque une pelote de granny :)

20130302_143721-1588669508_medium2

Et en prime, ces petits carrés sont très agréables à crocheter.

Je les emporte partout avec moi, et pof, en 1/4 d'heure voilà un petit carré de complété!

La preuve, en avion, mon plaid prend son envol ^^

IMG_20130305_232157

Affaire à suivre, alors inscrivez-vous à la newsletter ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) Merci Alain, mais MA ponette a encore plein de poils sur les fesses contrairement à d'autres, et c'est une VAILLANTE !! Elle a été élevée à la dure ! Et je la réchauffe en lui faisant un câlin avant et après la ballade ;)
A
Bon, en plus de mon tapis de selle, tu pourrais faire une couvre-reins en crochet pour Salsa quand même ! Parce que je te rappelle que tu montes Salsa tous les samedis matins et que Salsa est LA SEULE ponnette du groupe qui n'a pas de couvre-reins et qu'elle tremble de froid que c'en est une vraie honte et on a tous pitié d'elle mais tu ne lui mets pas de couvre-reins que c'est un scandale !
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité