Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
10 mars 2013

Mon arbre géant au masking tape

Le voilà enfin !! Un rayon de soleil et je peux enfin vous présenter THE projet au masking tape que je m'étais lancé il y a quelques mois de ça déjà.

Je viens de retrouver la date de commande et cela fait en fait 1 AN que mes rouleaux de maksing tape attendaient avec impatience de prendre  vie dans mon salon !! :)

Le mur de notre salon est blanc et je rêvais d'y voir un arbre en stickers comme ceux que j'avais trouvé sur Etsy mais les prix tournaient au minimim à 98E. 

Allez faire un tour sur mon Pinterest, j'y ai mis mes inspirations : celles qu masking tape et celles avec les stickers. C'est par ici ! ;)

Puis j'ai passé commande sur Ma Jolie Papeterie (ici)

Et un an plus tard, PapaDawan et BabyPadawan partis, je suis seule avec mes rouleaux de masking tape, mon mur blanc, des heures et des heures devant moi pour faire ce que je veux et voilà : je me lance dans ma folle aventure, mon arbre géant avec un tronc énorme !

 

804285_10151324917560794_209729003_n (1) - Copie

Je suis vraiment déçue par la qualité de la photo, et pourtant j'ai pris le meilleur rayon de soleil de la journée, de la semaine, du mois !

Et malgrè tout, notre appartement est bien lumineux.

La force ne m'a pas encore accompagnée pour la prise de photos sans un bon éclairage, mais ça viendra!

 hibou1 - Copie

Voilà un peu en détails mon bel arbre et ses fleurs en tissus autocollant et en papier, le tout acheté à mon super rayon Loisirs et Créations du Truffaut de Chatenay.

fleur1 z

fleur7 fleur6

Les fleurs et feuilles en tissus sont faites avec les feuilles A4 de "Tissu adhésif Fabric Sticker" de marque TOGA

Le hibou est une ancienne broche achetée chez Top Shop à Londres , le coeur, les boutons, les petites fleurs viennent de ma réserve de Padawan alors autant vous dire que je ne me souviens plus de leur provenance :)

J'avais commencé mon arbre vers 18h et l'avais terminé vers 6h du mat' donc j'ai passé une belle nuit blanche!

Voici ce que ça donne le soir :

complet7

 

804728_10151274766090794_1034157931_n

La force était plus que jamais avec moi : toute la tribu est ravie de pouvoir admirer ce bel arbre au sein de notre salon :)

 

Sting aussi était avec moi, sur France 5, avec son concert philarmonique à Berlin, une pure merveille, un vrai kiff !!

Allez, je vous en mets un extrait :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaah Sting.... <br /> <br /> Un hibou dans un arbre, ça me parle! ton nom de blog, tes créations... C'est un plaisir de visiter ton blog :)
A
Chère MamaDawan, c'est avec plaisir que je reviens te montrer mon arbre en masking tape, réalisé avec tes bons conseils :<br /> <br /> http://bleunoisette.com/2013/09/05/lhistoire-de-larbre-en-masking-tape-geant/<br /> <br /> Encore merci et plein de bonnes choses pour la suite !
M
étonnant, je n'avais jamais vu telle réalisation, et c'est splendide, quel travail! bravo
A
Alors la je dis chapeau :) le résultat est magnifique ! une bonne alternative pour ne pas peindre directement son arbre sur le mur, c'est mon proprio qui va etre content ! Je reviendrai sur avec plaisir sur ton blog :)
L
Très joli ma Nelliou! Si le cœur t'en dis il y a de la place sur le mur de mon salon pour une autre réalisation d'un arbre :-)
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité