Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu des Padawans
16 mars 2013

New badge hellocoton version laine et crochet ;)

Hello les cotonneueses ;) Ou... Hello mes p'tits cotons ;) hihi c'est mignon

Grâce à hellocoton, j'ai pu faire connaitre mon arbre au masking tape (vous pouvez le voir ici) et ne pas mourir de désepoir me soucier d'avoir ou non des commentaires sympas après tant d'heures passées à le réaliser. Hé oui, la magie hellocoton a opérée et j'a eu 44 petits coeurs !!!!!! YEAAAAHHH !!

Hihi, et aussi, on peut facilement rencontrer de nouvelles blogueses, des blogs que je n'aurais pas trouver autrement que par hellocoton. Je peux créer des "veilles" aussi, et ça c'es top !

Mais allez y faire un tour, prévoyez une bonne 1/2 heure ou une heure le temps de farfouiller et de vous émerveiller, de rire, d'être ému(e), il y a de tout et c'est top !! :) Alors foncez, bon, foncez d'abord sur ma page, hein? ;) la voici ici.

Alors alors, j'ai eu envie de mettre un joli badge pour vous guider, vous mes chers lecteurs / lectrices, vous qui m'êtes fidèles, au passage, les fidèles peuvent s'abonner grâce à l'inscription à la newsletter ;) Il vous suffit de noter votre adresse mail dans l'encadrée en haut à droite du blog.

Donc donc, ce badge !? Ouiiiiiiiiiii, alors récemment j'ai participé aux Serial crocheteuses (ici et ici et le musée de touuuuutes les créa est ici) et je viens d'intégrer la team des Granny mania ici. Alors une version en laine et crochet de ma page s'imposait ! ;)

Voici la photo prise pour le badge avec le superbe crochet que PapaDawan m'a offert et une magnifique pelote de laine big delight.

804023_10151336364045794_1835476437_n

Et voici ce que j'ai bidouillé sur Word (sisi)

hello1

Je l'adore !!! Il est top !!! 

S'il vous fait envie, je veux bien un petit mot/lien pour indiquer qu'il vient de mon blog ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton badge est juste parfait; et je vais visiter ton blog ;<br /> <br /> bonne soirée
La tribu des Padawans
Publicité
Newsletter
Publicité